jeudi 2 septembre 2010

Partenaire de l'exposition publiciterre@dubai

Le Domaine des Montagnes vertes est l'un des commanditaires de l'exposition publiciterre@dubai, présentée au Cafetier de Sutton du 31 août au 1er octobre 2010. Les photographies présentées sont l'oeuvre de Richard Leclerc, également concepteur et photographe de la campagne de lancement du Domaine des Montagnes vertes.


Les profits des photographies vendues permettront à Publici-Terre de réaliser bénévolement des campagnes publicitaires pour des causes humanitaires, comme celle de l'accessibilité universelle, On n'en demande pas tant, conçue par des étudiants du cours de publicités sociétales et humanitaires que Richard Leclerc donne à l'Université de Montréal depuis 2003 et en Afrique depuis 2005.


Cette exposition innove puisque les clients du Cafetier qui naviguent sur Internet grâce au sans-fil peuvent aussi se rendre sur le blog publiciterredubai.blogspot.com pour lire le journal de bord de ce voyage dans les Émirats arabes en mars 2010.

Maintenant que l'exposition est terminée, on peut se procurer des images en communicant directement avec richard@publiciterre.org.

Aucun commentaire: